Faire un montage solide


bonjour,

jusqu'ici, j'ai effectué tous mes montages sur plaque d'essai, mais je souhaites maintenant les faire de façon plus solide.

exemple: je veux mettre un montage dans une boite, cette boite va bouger, tomber, voler .. etc.
les connectiques vont très facilement se débrancher sur une plaque d'essais, comment y remédier ?

avec ce type de câble, on ne peut pas résoudre le problème ?

cordialement

quote
avec ce type de câble on ne peut pas résoudre le problème ?
sûrement pas.

mon point de vue :
pas de carte uno mais une nano (c'est la même que la uno en format plus petit et à connectique à souder)
une carte pastillée
un fer à souder
aucun câble enfiché, acceptable bornier à vis.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Faire un montage solide


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'