Firmata test. Liste des ports vides


salut à tous,

je suis en train de tester le firmata, pour developper en python.

j'ai suivi ces tutos, ici, ici, et

dans le second tutos, j'arrive bien à faire allumer/eteindre les leds. par contre, avec le premier, lorsque je lance le firmata-test (linux 64 bits), j'ai bien la fenêtre, mais la liste des ports est vide, et rien ne s'affiche, juste les fenetres vide :(.

j'ai bien mis à jour les bibliothèques, etc, etc.

une idée ?
merci
fabrice

et avec code, cela fonctionne aussi pourtant :
code: [select]

>>> import pyfirmata
>>> pin= 13
>>> port = '/dev/ttyacm0'
>>> board = pyfirmata.arduino(port)


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Firmata test. Liste des ports vides


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'