choix composants infrarouge


bonjour

je souhaite faire des essais de transmission/réception infrarouge et devant la quantité de composants disponibles je suis perdu.

le projet est un système de chronométrage de modèles réduits (donc en extérieur) piloté bien sur avec arduino. la distance de détection sera de 4m maxi.

pour l'émission, je pense opter pour une led 100ma et un angle le plus réduit possible sfh4554.

pour le capteur, tsop 34838 ou tsop 4838 (d'ailleurs, quelle est la différence entre les 2 ? j'ai parcouru les datasheet mais mon niveau ne m'a pas permis de faire une distinction.

pouvez-vous m'aider à faire le choix des composants ?

merci d'avance.

philippe

salut les gars

personne pour me donner un petit coup de main ?  :-[


Arduino Forum > International > Français > Le bar (Moderators: jfs, Snootlab) > choix composants infrarouge


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'