[Question] I²C et CAN 16 bits, fonctionnement ?


bonjour, j'ai actuellement à ma disposition une carte arduino due ainsi qu'une petite carte avec un can de 16 bits (soit 4 bit de plus que mon arduino) et j'aimerai les relier, à l'aide d'un bus i²c afin de m'en servir pour avoir une meilleur précision sur les mesures que j'effectue sur les pin analogique.

or je ne sais pas me servir du bus i²c sur arduino, je me suis renseigné sur les fonction utiles mais je me pose quelques questions :
j'aimerai lire à l'aide du can les valeurs des pin sur une résolution 16 bits, possible ? (je pense que oui)
j'aimerai savoir si la liaison est dur à implémenter à un programme déjà fonctionnel de mesure ?
j'aimerai savoir à quelle tension correspond la pin vdd de ma carte avec le can  16 bits ?

je pense que c'est tout.. pour le moment !

merci beaucoup à vous pour votre attention.

edit : lien de mon can externe : https://www.adafruit.com/product/1085

bonjour,

voir ici.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [Question] I²C et CAN 16 bits, fonctionnement ?


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'