[réglé] modifier le lien contact du mainmenu - Joomla! Forum - community, help and support


bonjour à tous,

je commence à personnaliser mon petit site joomla et je bloc sur une petite chose.

sur ma page d'accueil, je dispose de mon menu mainmenu.
sur ce menu, j'ai un lien contact qui m'envoie sur l'url suivante :
../index.php?option=com_contact&itemid=3

j'aimerais modifier ce lien de la façon suivante :
../index.php?option=com_contact&cadid=12&itemid=3

j'ai regardé dans le code de ma page index.php ainsi que dans tous les pages du composant contact et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ce paramètre.

avez-vous une idée ?
merci beaucoup.
startout.

il y deux types de lien menu contact

1. directement vers un contact précis (quelque soit la catégorie). link - contact item
url obtenue du type
.../index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=1&itemid=69

2. vers une catégorie de contacts présentés sous forme de table.    table - contact category
url obtenue du type
.../index.php?option=com_contact&catid=219&itemid=70





Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'