fabriquer un clavier pesonnel


bonjour, je débute avec arduino, je souhaite créer un clavier personnel pepo.


mais avant de me lancer je me pose  quelques questions .


la vitesse d'un arduino est t'elle suffisant ?
faut t'il prendre une carte supplémentaire pour l' usb (je souhaite un
clavier usb mais pas ps2).
avec un seul arduino combien de touches je peux commander ?
je souhaite faire des touches combiné (par une seul touche pour copier + coller).
connaissez vous des librairies qui facilite la construction d'un clavier azerty ou pebo
(je suppose qu'il suffira de remplacer le code de la touche personnaliser toutes les touches.

j'avais par exemple l'idée de remplacer la carte bouton /usb  et mettre à la place l'arduino.

ou mais je pense que c'est plus complexe et demande plus de puissance de calcul,
créer un dongle usb =>dongle => usb qui modifie le code de la touche voulue.

mon étant de ne pas avoir à installer de logiciel sur le pc, 100% hardware jusqu'a la prise usb de l'ordinateur.

merci de vos réponse  :)







j'aimerais avoir quel sont les composants à acheté.

ton projet est il fini ??????????????????


Arduino Forum > International > Français > Réalisations et Projets Finis (Moderators: jfs, Snootlab) > fabriquer un clavier pesonnel


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'