[résolu][conseil] fonction millis()


bien le bonjour,
j'aimerais avoir votre avis d'expert...
j'utilise un arduino uno r3 pour commander une alim pc transformée, avec le ventilateur de l'alim qui se mets en route au dessus de 30° (par un ds18b20), un ventilo pc qui est en route en permanence (mais sera contrôlé par un ds18b20 dès qu'il arrivera), éclairage led derrière la tv sur photocell, alimentation pompe à poissons.
mon soucis...
le code fonctionne parfaitement bien, mais...
si je demande que le ventilateur de l'alim fonctionne plus de 60 secondes, il ne s'arrête plus...
au départ je voulais le faire fonctionner 3 minutes dès que la température est au dessus de 30°.
auriez-vous une solution pour m'aider ???

grand merci d'avance

currentdegretime devrait être un unsigned long.
et tu devrais rencontrer un problème similaire avec currentledtime


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [résolu][conseil] fonction millis()


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'