Wiringpi problème d’import php - Raspberry Pi Forums


bonsoir,

j'ai un script python qui fait un import de la librairie wiringpi pour gérer les gpio depuis python.
mon script tourne très bien quand je le lance en console.
par contre, j'ai une page web php (/var/www/html) qui exécute le script python, et ça bloque au niveau de l'import :

pour faire simple, voici un script allégé :

code: select all

    #!/usr/bin/env python     print("bbb")     import wiringpi     print("aaa")
et ma ligne php :

code: select all

`exec ( 'python /home/pi/scripts/test.py', $output,$return_var );`
si je lance depuis la console, j'ai bien "bbb" et "aaa" qui s'affiche.
si j'exécute la ligne php, je n'ai pas le "aaa"... par contre, si je commente le "import wiringpi", ça passe...

d'où cela peut venir ?

merci.



raspberrypi



Comments

Popular posts from this blog

Error: ‘for’ loop initial declarations are only allowed in C99 or C11 mode - Raspberry Pi Forums

class MPU6050 has no member named begin

missing filename after '-o'